dimanche 24 avril 2011

BUSINESS PLAN - Version n°-1

Cliquez ensuite sur Donwload, pour afficher notre BUSINESS PLAN dans son format originel. Le format proposé n'est pas celui "uploadé" sur le site. Merci.


Ce Business Plan a pour objectif de rendre compte de la viabilité de notre projet d’exploitation agricole et de présenter ce que nous prévoyons à l’heure actuelle (Version (a)/20110423)

Nous y présenterons la stratégie que nous souhaitons déployer afin d’atteindre les différents objectifs que nous nous sommes fixés, aussi bien dans le domaine commercial que technique.

L’équipe-projet reste à votre disposition pour vous éclaircir sur les différents éléments de notre BUSINESS PLAN.

61 commentaires:

  1. salut svp est ce que possible de me passer un exemplaire d'un business plan pour un projet agriculture et voila mon email humdolah@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci de m'envoyer un exemplaire d'un business plan pour projet agro pastoral
    depauldoho@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci de m'envoyer un exemplaire d'un business plan pour projet agro pastoral
    depauldoho@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. alut svp est ce que possible de me passer un exemplaire d'un business plan pour un projet agriculture et voila mon email meddoursalim@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. slut je voudrais un exemplaire de business plan cheikhibrahimafallbayougorseck@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. slut je voudrais un exemplaire de business plan cheikhibrahimafallbayougorseck@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. slut je voudrais un exemplaire de business plan cheikhibrahimafallbayougorseck@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci de m'envoyer un exemplaire d'un business plan pour projet agro pastoral
    nalcyvegas@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, serait-ce possible d'avoir un exemplaire du business plan svp, mon adresse adrien.soldi83@gmail.com .
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, serait-ce possible d'avoir un exemplaire du business plan svp, mon adresse adrien.soldi83@gmail.com .
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,je voudrai si possible un exemplaire du business plan agricole svp.voici mon adrese:nzikoko1981taky@yahoo.fr .
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, serait-ce possible d'avoir un exemplaire du business plan agricole svp, mon adresse abdouahannougbe@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, serait-ce possible d'avoir un exemplaire du business plan agricole svp, mon adresse ckoagne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour merci de m'envoyer un exemplaire à l'adresse dimareme27@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, auriez vous l'amabilité de m'envoyer un exemplaire de votre business je ne sais vraiment pas par où commercer et j ai beaucoup d'idées déja. Merci d'avance
    Mail fallanna@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour. Désolé mais je suis trop occupé pour répondre à toutes vos demandes. Conseil : Plusieurs demandes gagneraient a être relues et plus poliment formulées. au revoir. MAX

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. Désolé mais je suis trop occupé pour répondre à toutes vos demandes. Conseil : Plusieurs demandes gagneraient a être relues et plus poliment formulées. au revoir. MAX

    RépondreSupprimer
  18. Merci de m'envoyer un modele de projet agricole au faya1982@hotmail.com
    Je suis sileymani kane un jeune qui veut monter un projet

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour. Merci de m'envoyer un exemplaire de business plan agricole pour une nouvelle création d'entreprise. Voici mon adresse mail: jeankouade83@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour. Merci de m'envoyer un exemplaire de business plan agricole pour une nouvelle création d'entreprise. Voici mon adresse mail: jeankouade83@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, merci de m'envoyer un exemplaire à mon adresse pour un projet agricole. jacquesabena56@gmail.com. Merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, merci de m'envoyer un exemplaire à mon adresse pour un projet agricole. jacquesabena56@gmail.com. Merci

    RépondreSupprimer
  23. salut svp est ce que possible de me passer un exemplaire d'un business plan pour un projet agriculture et voila mon email dibmed2@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, merci de m'envoyer un exemplaire à mon adresse pour un projet agricole (csalouh@gmail.com). Merci

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, merci de m'envoyer un exemplaire à: divine120491@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, merci de m'envoyer un exemplaire à: divine120491@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, merci de m'envoyer un exemplaire à: boureimbi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. salut svp est ce que possible de me passer un exemplaire d'un business plan pour un projet agriculture et voila mon email bassem14777@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. salut svp est ce que possible de me passer un exemplaire d'un business plan pour un projet agriculture et voila mon email bassem14777@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. salut est ce que c'est possible de passer un exemple de business plan agricole mon email est mamoudouba93@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour. Merci de m'envoyer un exemplaire de business plan agricole pour une nouvelle création d'entreprise. Voici mon adresse mail: saliphissa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. bonjour, pouvez vous me fournir votre modèle de business plan agricole
    merci par avance ( borislopez17@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  33. bonjour, pouvez vous me fournir votre modèle de business plan agricole
    merci par avance ( borislopez17@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  34. Salut merci de m'envoyer votre modèle business plan agricole. cheikha06@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. Bjr pourriez vous m'envoyer un modèle de ce business plan a mon adresse? alexandretafou2003@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, serais ce possible que vous puissiez m'envoyer un modèle de ce business plan à cette adresse ci-dessous ?
    marcelledivine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, serais ce possible que vous puissiez m'envoyer un modèle de ce business plan à cette adresse ci-dessous ?
    mrmmbaye@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, j'aimerais en avoir un exemplaire d'un business plan d'un projet agricole ou agropastoral si possible... Merci d'avance
    Email: expertadoum1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, j'aimerais en avoir un exemplaire d'un business plan d'un projet agricole ou agropastoral si possible... Merci d'avance
    Email: expertadoum1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. bonjour je vous serais grée de m'envoyer un exemplaire de votre business plan pour un projet agricole sur l'adresse corneilleandrew@gmail.com merci

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour j'aimerais obtenir de vous un exemplaire de business plan relatif a la creation d'une entreprise agricole. Merci

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour je voudrais avoir un exemplaire d'un business plan pour un projet agricole. Merci de l'envoyer sur l'adresse euveu@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour j'aimerais avoir un exemplaire d'un plan d'affaires pour un projet agricole. merci de me l'envoyer a l'adresse aenken@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Max

    Je souhaiterai disposer du modèle du plan d'affaire pour un projet agricole. Prière me l'envoyer à l'adresse khalifalo@hotmail.com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, pouvez vous m'envoyer un exemplaire à l'adresse suivante ? mac.boullier@gmail.com
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, je souhaiterai que vous m'envoyiez à mon adresse un modèle d' un projet agricole. carlos.minunsidi@gmail.com
    Merci d' avance

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, je souhaiterai que vous m'envoyiez à mon adresse un modèle d' un projet agricole. carlos.minunsidi@gmail.com
    Merci d' avance

    RépondreSupprimer
  48. bonjour,je voudrais avoir un exemplaire concret d'un business plan d'un projet ciment et parpaings merci de m'envoyer voila mon email mahida.ali@gmail.com je serais trés reconnaisante :)

    RépondreSupprimer
  49. bonjour , je suis un etudiant en gestion et je voudrai faire dans la culture du piment .D ou j aimerai avoir un exemplaire de business plan .voici mon e-mail : francis.djounda@gmail.com je vous dis merci d avance .

    RépondreSupprimer
  50. bonjour, sil vous plait j'aimerais avoir un exemple de business plan en agriculture, voici mon e-mail: akajoseph96@gmail.com. je vous dis merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  51. Merci de m'envoyer un business plan agricole pour inspiration de mon projet

    RépondreSupprimer
  52. Mon projet agricole est urgent merci de votre assistance

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre modele de business plan
    renaud.vincent@rocketmail.com
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre Business plan a mon email: bolombelo@gmail.com
    Merci beaucoup pour votre assistance.

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, je suis étudiant sénégalais en gestion d'entreprise, et je m'active dans les projets (petits). Toutefois, parfois je rencontre des problèmes pour mieux vendre mon projet à l'égard des bailleurs. En ce moment je rédige un projet d'élevage mixte (poulets pondeuses et poulets de chairs), et pour cela j'ai besoin d'aide, (conseils, business plan, etc)
    mail: mamadoulamine2013@gmail.com

    Merci! pour votre compréhension

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, serait-il possible d'obtenir votre modèle de business plan s'il vous plait. Mon adresse mail : magalie_f@hotmail.com

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  57. bonjour,
    Pouvez-vous m'envoyer un business plan pour agriculture
    mon adresse mail: rnia3271@gmail.co

    RépondreSupprimer
  58. bonjour,
    Pouvez-vous m'envoyer un business plan pour agriculture
    mon adresse mail: rnia3271@gmail.com. merci

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour. Puis-je avoir un exemplaire du busness plan. mon mail est dajprince@gmail.com

    RépondreSupprimer